mardi 11 janvier 2011

Album Le loup et les sept cabris CP Ribambelle

Démanagement du blog.Les documents sont consultables ICI:
http://veroalecole.eklablog.com/album-le-loup-et-les-sept-cabris-cp-ribambelle-a4729850
En janvier et février, on lit l'album le loup et les sept cabris de la collection Ribambelle. J'utilise beaucoup le nouveau cahier d'exercices Ribambelle qui est très bien fait.
Ma progression pour cet album:
progression loup et cabris

Le texte est un peu difficile au début, je l'ai simplifié pour les élèves :
lecture textes

Quelques exercices pour les élèves:
exercice couverture
exercices sur l'album

En production d'écrit, j'aime bien faire écrire les élèves dans les cahiers, donc je n'imprime que la consigne:
consignes productions écrits

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire