jeudi 26 mai 2011

Idée pour la Fête des mères

Cliquer sur la photo pour voir le diaporama des autres photos
Ca y est, la confiture de mots doux est terminée ! C'est vraiment une idée que j'ai adorée, merci  à Maliluno pour m'avoir donné cette idée !
Les enfants ont inventé en productions d'écrits 6 petits messages pour leur maman , ils les ont collés sur du papier de soie à motif fleuri. Ils les ont enroulés et mis dans le pot de confiture.
Pour le pot ,nous avons  utilisé du métal à repousser où les enfants ont écrit : Je t'aime maman. Puis ils ont mis de la peinture vitrail. Ensuite, partie un peu délicate : coller le métal autour du pot. Ils ont choisi un petit ruban qu'ils ont collé en haut et en bas du pot. Ils ont découpé deux carrés de crépon jaune et violet qu'ils ont fixé avec un élastique.
Les enfants ont beaucoup aimé cette réalisation, j'espère que les mamans apprécieront aussi ce petit cadeau .

1 commentaire:

  1. Super!! j'adore le resultat! y a plus qu'a attendre le retour des mamans qui j'en suis sure seront conquises!! (les petites phrases des gamins sont trop choux moi je fonds!!)

    RépondreSupprimer