jeudi 9 juin 2011

Evaluations CE1 trimestre 3

Je viens de finir mes évaluations de mathématiques des CE1 pour le 3ème trimestre avec l'aide de ma collègue.
J'ai tout regroupé : calcul mental, numération, problèmes, géométrie et mesures.
Evaluations CE1 trimestre 3

Et voilà celles de français. Merci à Saperlipopette à qui j'ai "emprunté" un morceau de son éval sur le passé composé ! Je n'ai pas refait d'évaluation de lecture, je vais utiliser ce que les enfants ont fait dans le cahier rose des évaluations nationales.
Pour la grammaire, vocabulaire, conjugaison, productions d'écrits : c'est ici
Y'a plus qu'à les faire passer et à corriger !!!!

7 commentaires:

  1. Waouuuuuuuuu ! Super Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. De rien, contente que ça soit utile , et flattée du Waouuuuu !!!

    RépondreSupprimer
  3. oui bravo!!! Que de boulot!!
    Bon courage à toi!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour tout ce travail mis en ligne. Moi qui étais à la rue pour les évals de Cp et de Ce1 je te loues !
    Sandrine Vassal
    TPS-PS-MS-GS-CP-CE

    RépondreSupprimer
  5. Tu as bien raison ! Avec tous ces niveaux,un peu d'aide ça fait du bien !!!

    RépondreSupprimer
  6. Quelle présentation superbe. Pour une fois je n'aurai pas besoin de mes ciseaux et de ma colle pour préparer mes évas de maths!
    Merci à toi.

    RépondreSupprimer
  7. great job, we are very happy .keep it up

    RépondreSupprimer