jeudi 9 juin 2011

Evaluations CE1 trimestre 3

Je viens de finir mes évaluations de mathématiques des CE1 pour le 3ème trimestre avec l'aide de ma collègue.
J'ai tout regroupé : calcul mental, numération, problèmes, géométrie et mesures.
Evaluations CE1 trimestre 3

Et voilà celles de français. Merci à Saperlipopette à qui j'ai "emprunté" un morceau de son éval sur le passé composé ! Je n'ai pas refait d'évaluation de lecture, je vais utiliser ce que les enfants ont fait dans le cahier rose des évaluations nationales.
Pour la grammaire, vocabulaire, conjugaison, productions d'écrits : c'est ici
Y'a plus qu'à les faire passer et à corriger !!!!

5 commentaires:

  1. Waouuuuuuuuu ! Super Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. De rien, contente que ça soit utile , et flattée du Waouuuuu !!!

    RépondreSupprimer
  3. oui bravo!!! Que de boulot!!
    Bon courage à toi!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour tout ce travail mis en ligne. Moi qui étais à la rue pour les évals de Cp et de Ce1 je te loues !
    Sandrine Vassal
    TPS-PS-MS-GS-CP-CE

    RépondreSupprimer
  5. Tu as bien raison ! Avec tous ces niveaux,un peu d'aide ça fait du bien !!!

    RépondreSupprimer