mardi 12 juillet 2011

Nouveau sous-main pour les CE1


Après cette année passée au CE1, j'ai refait le sous-main en fonction des demandes des élèves.
 et j'ai modifié avec mes référents et mes outils.

Télécharger le nouveau sous-main CE1

3 commentaires:

  1. Bonjour,
    Ton sous-main m'intéresse beaucoup pour mes CE1.
    Serait-il possible de l'avoir sous un autre format que publisher (je ne l'ai pas sur mon ordi) afin de pouvoir modifier le côté maths car je n'utilise pas Picbille.
    Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis en vacances pour le moment, j'essaierai de le transférer sous word quand je rentrerai début aout.Mais je ne sais pas si ça marchera....

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Intéressant tes sous-mains, j'aime beaucoup avoir de nouveaux modeles pour des idées neuves. J'en ai fais mois même pour le CP et le cE1 depuis 5 ans tu pourras les trouver sur:
    http://lewebpedagogique.com/monsieurmathieundlronchin/
    Merci encore de ton partage

    RépondreSupprimer