vendredi 18 février 2011

Album Les Bizardos CE1

Voici un petit album que j'ai fait avec mes CE1. Il est très simple mais pour 2 semaines, c'est parfait.
On travaillait sur le corps en découverte du monde et je cherchais un album sur ce même thème.
Pour conclure, on a fini avec la poésie "Dans Paris" d'Eluard.
J'ai préparé quelques exercices et la poésie
                                                                                                                                                                                    

2 commentaires:

  1. Merci, je ne connais pas ce livre mais ça me donne envie de l'acheter.

    RépondreSupprimer
  2. Il est sympa, les élèves aiment beaucoup, mais je te le recommande plutôt en début de CE1, au premier trimestre car il est facile

    RépondreSupprimer