vendredi 25 février 2011

CP et CE1 : Jeu de lecture sur les mots: noms et verbes 3




Jeu pour la période 4 : mars avril
Tous les mots seront décodables pour les élèves de CP
Nouveaux sons dans les mots : f,ph, on/om/onne, c/s,j, g/gu, gn
J'ai fait la suite du jeu des noms:

Et le même jeu avec les verbes:

C'est toujours le même principe: il faut couper les cartes en deux pour en faire un jeu de mémory ou loto.

Télécharger les cartes du jeu de lecture

4 commentaires:

  1. Bonjour ,

    Enseignante en cp je trouve ton travail superbe et je compte me servir de tes jeux en cette période 4 .

    Mes élèves sont en grande difficulté pour plus de la moitié .Pourrais-tu me donner une idée de ton emploi du temps.J’utilise la méthode un monde à lire mais je dois sans cesse adapter.

    D’avance merci

    Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ton joli site !
    Je viendrai en visiteuse quelquefois !
    Bonne continuation !
    Carolarcenciel
    PS: tu es la bienvenue sur mon blog :)
    http://carolarcenciel.blogueuse.fr

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour tous tes partages ! J'adore tes jeux de cartes et je pense que je t'emprunterai le fond de carte à l'occasion ! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Merci ! J'utilise un logiciel gratuit pour faire toutes ces cartes. Il faut juste le télécharger : c'est funcardsmaker.

    RépondreSupprimer